Leff Armor communauté - Moulin de Blanchardeau CS 60036 - 22290 Lanvollon - 02 96 70 17 04

Service Ressources Humaines
02 96 70 17 04
ressources.humaines@leffarmor.fr

Annonces

Aide-soignant(e) à domicile

Durée : 2 mois –Dès que possible jusqu’au 31 octobre 2018. 28 h/semaine

Voir l’offre en ligne

Missions principales

  • Contribue à la prise en soins d’une personne et accompagne sa famille, participe à des soins répondant aux besoins d’entretien et de continuité de la vie des personnes en visant à compenser un manque ou une diminution de leur autonomie
  • Assure les soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs
  • Participe à l’identification des besoins de la personne, suit son évolution et en informe le coordonnateur du service de soins
  • Informe les personnes des soins courants dispensés et donne des informations courantes à l’entourage
  • Participe à la prévention de la dépendance de la personne, la stimule
  • Travail en collaboration avec tous les professionnels médicaux et paramédicaux intervenant au domicile des patients
  • Participation à des réunions de coordination gérontologique

Un poste secteur Châtelaudren et un poste secteur Pléguien

CONTACTS :

Auxiliaire de vie sociale-avs

Durée : 1 mois – à partir du 1er août 2018. 17h30/semaine

Voir l’offre en ligne

Missions principales

  • Entretien du logement et du linge
  • Élaboration des menus, courses, préparation des repas, aide à la prise des repas
  • Aide aux transferts (lever-coucher-mise à la sieste, etc.), aide à la toilette et au change, habillage et déshabillage
  • Accompagnement en sorties et activités (jeux de mémoire, activités manuelles, lecture, etc.)
  • Assister la personne dans les démarches administratives simples
  • Coordonner son activité avec l’ensemble des autres intervenants (aide-soignant, infirmier, masseur-kinésithérapeute, etc.)
  • Travail en équipe pluridisciplinaire
  • Emploi du temps annualisé (le service fonctionne du lundi au dimanche)
  • Horaires irréguliers, voire décalés et segmentés, avec amplitude variable, y compris le week-end (au minimum 1 samedi/3 et 1 dimanche ou férié/3 par roulements)

Un poste secteur Pléguien

CONTACTS :

chargé d’urbanisme planification

Remplacement congé maternité de novembre 2018 à avril 2019 (6 mois).

Voir l’offre en ligne

Missions principales

  • Le suivi de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme intercommunal :
    – Pilotage de la mission en lien avec le bureau d’études, organisation et participation aux séminaires, comité de pilotage, comité de travail, comité technique, réunion publique et commission urbanisme et habitat.
    – Veiller à la qualité des documents produits et au respect du cahier des charges.
    – Assurer un travail participatif avec les communes membres.
  • L’évolution des documents d’urbanisme communaux : suivi des procédures en cours, organisation des enquêtes publiques, rédaction des actes réglementaires (arrêtés, ….) en lien étroit avec les communes.
  • Réponses aux habitants dans le cadre de la concertation.
  • Organisation de la communication sur le PLUiH (en lien avec le service communication de Leff Armor) : exposition, affiche, flyers, …
  • Analyse et enregistrement des DIA (Déclaration d’Intention d’Aliéner)
  • Le suivi du SCOT du PETR du Pays de Guingamp

CONTACTS :

GESTIONNAIRE SIG eau et assainissement

Durée : CDD 1 an.

Voir la fiche de poste

Missions principales

Gestion des données eau potable, assainissement collectif et eau pluviale.

  • Créer, intégrer et mettre à jour les données géographiques et la documentation des données eaux potables, assainissements, eaux pluviales.
  • Contrôler et intégrer les plans topographiques et plans de récolement des prestataires dans le SIG
  • Effectuer de la relève de donnée terrain à partir de GPS
  • Intégrer des plans numériques externes CAO/DAO
  • Amélioration de la donnée (réforme AIPR) pour instruction DT DICT (relevés terrain)
  • Participation à l’élaboration d’études préalables
  • Établissement des plans de projet
  • Production cartographie/plans pour besoins du pôle

CONTACTS :

  • Pour des précisions techniques, Yann Guillou, Responsable Travaux eau et assainissement, 02 96 79 77 77
  • Service Ressources Humaines, ressources.humaines@leffarmor.fr