Réunion publique sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal

5 juillet à 18h30, Moulin de Blanchardeau, Lanvollon

Réunion publique sur le Plan Local d’Urbanisme intercommunal

Affiche-PLUIH-web

Participez à l’élaboration du PLUi de Leff Armor communauté !

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de Leff Armor communauté est en cours d’élaboration. Les études ont démarré au mois de septembre 2017. Il s’agira, pour ce document d’urbanisme unique sur l’ensemble des 28 communes qui composent l’intercommunalité, d’anticiper sur le développement du territoire pour les 10 prochaines années.

Afin de présenter la démarche, les enjeux et les premières orientations, une réunion publique est organisée le jeudi 5 juillet à 18h30, à l’auditorium Jean Le Clech (Moulin de Blanchardeau) à Lanvollon.

Vous vivez ou travaillez sur le territoire de Leff Armor et vous souhaitez échanger sur l’avenir de nos 28 communes ? Venez-vous informer, échanger et enrichir le projet lors de cette première réunion publique !