Leff Armor Communauté - 31 rue de la gare - BP 6 - 22170 Châtelaudren - 02 96 79 77 77

Complémentaire santé pour tous

Questionnaire anonyme à renseigner pour étudier le projet

Complémentaire santé pour tous

Sur cette photo de gauche à droite :
Olivier CRAS, directeur du CIAS de Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération
Claudine GUILLOU, Vice-présidente de Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération
Béatrice TANGUY, Vice-présidente du CIAS LeffArmor
Maela CASTEL, Coordinatrice du CLS au Pays de Guingamp

UNE MUTUELLE SOLIDAIRE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il s’agit de proposer aux habitants des offres de mutuelle complémentaire santé avec un coût négocié. L’idée est simple : regrouper le plus grand nombre de personnes intéressées par les tarifs les plus compétitifs possibles auprès des organismes, professionnels et mutuelles de santé. Chacun a la liberté d’adhérer ou non à ces offres.

Afin de connaître la situation spécifique du territoire et avant de mener une réflexion plus approfondie sur ce sujet, nous souhaitons connaître votre avis et vos besoins. Nous vous proposons de répondre au questionnaire ci-dessous, de manière anonyme. Les réponses recueillies permettront de savoir si un tel dispositif peut être pertinent au niveau de notre territoire.

Béatrice Tanguy, Vice Présidente du CIAS LeffArmor
Claudine Guillou,
Vice Présidente Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération
Yvon Le Moigne, Président du Pays de Guingamp

COMMENT PROCÉDER ?

• Nous vous invitons à renseigner le questionnaire directement en ligne en cliquant sur ce lien https://goo.gl/forms/h0NvCQZ8YK7559br2
  • Ou à le téléchargez ci-joint et le renvoyer par email à : cls@paysdeguingamp.com ou le déposer dans votre mairie ou Communauté de communes.
  • Des exemplaires sont également à votre disposition dans votre mairie et Communauté de communes.

Le questionnaire est anonyme.
Il est à retourner avant le 15 juillet 2017.

stethoscope2